Bon anniversaire douce printanière!

Publié le par Elo

07-avr(27)3Chapelles-005

 

Tu m'apportes du Soleil

Chaque jour de nouvelles merveilles

Ta plume et tes yeux rieurs

M'apportent tant de bonheur

Longue vie à tes écrits

Qui illuminent la vie

Que ta plume si légère

Vole longtemps dans les airs

 

Bon anniversaire!

 

signature2011

 

  

A Nina poète chère à mon coeur: http://leschaisesdenina.over-blog.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Wouaouh ! Je relis ceci et je me régale. Encore merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  c'était mes mots pour toi, pour ton anniversaire et ça venait du coeur!!! contente que ces mots te régalent et te<br /> donnent un beau sourire! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ecrire un poème d'anniversaire ou dédié...n'est pas toujours aisé. Elo, ton inspiration qui se fond dans ton amicale pensée pour l'irrésistible Nina est d'une fraîcheur printanière à souhait.Suzâme<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! C'est ce que Nina m'inspirait! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et oui le printemps la renaissance de la vie,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli poème , belle soirée Elo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> :) Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aimerais écrire avec ta facilité, Les mots coulent de ton coeur pour alimenter ta plume. Merci de ces beaux partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien... Je suis heureuse de pouvoir vous parler avec mon coeur... Il était jusqu'ici bien enfermé!!! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />