Le temps comme allié? - salon 81

Publié le par Elo

 

Pour le 81 ème salon d'écriture d'Andrée avec comme consigne d' écrire à partir d'un seul mot: temps, sans utiliser les mots temps, météo, horloge, sablier, ciel, durée et heure. Voici mon humble proposition.

 

11-mars-25-dessin-10.jpg

 

 

Je donne du mien pour la bonne cause

Je paye du mien pour voir plus rose

On m'a dit qu'il effaçait tout

Mais il passe et je suis à genoux

Joue-t-il contre moi ou pour moi?

Combien en ai-je perdu pour toi?

Aujourd'hui je demande une pause

Je le prend mort, oui! enfin j'ose

 

signature2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique!<br /> A méditer...
Répondre
B
Bonsoir Elo, parler du temps sans le nommer n'est pas facile et j'admire ta réussite !j'aime beaucoup tes escliers qui semblent nous mener très loin, hors du temps ! je t'embrasse<br /> Blanche
Répondre
M
Joli et subtil! léger aussi!
Répondre
J
joli texte bon dimanche bises
Répondre
S
Très juste, très fort...Je le fais mien...A bientôt. Suzâme
Répondre