Si mon coeur... (salon 58)

Publié le par Elo

 

Pour le 58 ème salon de partage de mots d'Andrée, il s'agit d'écrire à partir du mot : Si. 

 

Voilà ma proposition:

 

Si mon coeur...

 

11-avril-24-25--sappey-1.jpg

 

 

 

Si mon cœur pouvait choisir

 
Pleinement mon avenir

 
Il bannirait mes soupirs

 

 

 

 

 

Si mon cœur pouvait choisir

 
Ce que je dois devenir

 
Je ne serais que sourire

 

 

 

 

....

 

 

 

Ah si seulement je l'écoutais...


signature2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
le coeur est le meilleur des conseilleurs dans la mesure du possible écoutons le ..bises..
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ! pas toujours facile mais très important ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Attention , le cœur n'est pas toujours un bon conseilleur...<br /> Un jour la joie, un jour la tristesse,<br /> mais gardons tous les jours le sourire.<br /> belle fin de semaine colorée, bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Le coeur est notre âme profonde; je coris qu'il est bon de l'écouter, même les jours de tristesse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau texte!<br /> Bonne soirée<br /> Almaya
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une très belle participation pleine de sagesse et de poésie.<br /> Bises. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et oui si seulement on l'écoutait un peu plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui parfois ce serait souhaitable ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />