rencontre d'âmes...

Publié le par Elo

Dans ton âme toutes ces blessures

Qui ont meurtri ton coeur si pur

Dans tes yeux autant de douleurs

Qui résonnent fort dans mon coeur

 

Pour résister à tant d'horreurs

Pour ne pas sombrer dans la peur

Tu t'es inventé un soleil

Brillant dans un monde matériel

 

Un jour en plongeant dans mes yeux

Tu as retrouvé tout ce bleu

Celui de tes rêves amoureux

Qui te rendraient un jour heureux

 

Mais devant toi... un précipice

De ces peurs qui rejaillissent

Et seule une confiance éternelle

Pourra te redonner des ailes

 

                                                              signature 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je crois bien reconnaître quelqu'un qui est si cher dans ton coeur dans ce poème...<br /> En tout cas, il est vraiment joli.<br /> <br /> J'ai signalé ton blog à une autre blogueuse avec qui je correspond souvent, peut-être que ça ne te passionnera pas particulièrement (c'est sur l'Irlande) mais j'ai pensé que c'était la moindre des<br /> choses :<br /> http://follow-your-dream.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aussi très beau ce poème, merci bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre