Inquiétudes chats

Publié le par Elo

Un WE éprouvant, ponctué de grandes inquiétudes avec mes chats... Je n'ai pas de photo du petit (1 mois) à vous offrir, Ghismo est celui du cache cache chat... Je vous les présenterai dès que possible.

 

11-avril-18--fleurs-833.jpg

 

Tourbillons d'évènements

Boulversent mon présent

Tilou se déshydrate

Ghismo se carapate

Mon inquiétude grandit

Le flou gagne mon esprit

Je m'oublie pour mes chats

Le sommeil ne vient pas

 

Enfin Ghismo revient

Mais Tilou n'est pas bien

Je câline Ghismo

Confie l'autre au véto

Le sommeil va venir

Je dois laisser venir

Reprendre mes esprits

Faire confiance à la vie

 

 

signature2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ce joli tourbillon entraîne tes mots dans un autre tourbillon mais ce tourbillon décrit tes soucis avec tes petits chats. ha la vie n'est pas toujours facile.<br /> bonne nuit :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non, la vie n'est pas toujours faciles ! Ces moemnts nous permettent d'aprécier ensuite le calme à sa juste valeur et de regarder la vie avec plus d'humilité et d'émerveillements ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Malgré la mort de ton petit Tilou, tu as ton chat Ghismo : c'est une consolation. Garde le moral, Elo, et passe une douce soirée.<br /> Bisous,<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Oui mon ghismo est un chat merveilleux ! Mais il n'en reste pas moins que C'est dur de voir partir Tilou ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que cela va s'arranger ! Bises.<br /> Jonas<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ghismo est là, Tilou est parti... Je suis triste... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'espère que ça va s'arranger<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Tilou est mort cette nuit, Ghismo est là... Il faut faire avec le destin . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je te fais un gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />