Danse des anges

Publié le par Elo

2012-fev-07--tulipes-1.jpg

 

Quand les anges sont là

Les fleurs se mettent à danser

Avec volupté

 

Chaque ange s'empare d'un pétale

Pour  faire fleurir nos idées

 

signature2012

 

 

2012-fev-07--tulipes-2-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Une Danse tout en délicatesse de tes mots légers comme ces pétales<br /> Merci Elo<br /> Bisou
Répondre
E
<br /> <br /> Merci... La danse était trop belle pour ne pas la partager. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Petit passage en copié colé pour prendre de tes nouvelles vivement le printemps le soleil nous manque toujours un plaisir de passé dans ton univers passe une bonne soirée bisous féerique Evy
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Toujours très à la bourre de mon côté mais c'est parce que ma vie se restructure doucement... Le printemps était là, l'hiver est revenu pour quelques jours... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Des anges et des fleurs... Joli tanka Elo ! Bises.<br /> Jonas
Répondre
E
<br /> <br /> MERCI beaucoup !!! Les fleurs dansent pour nous parfois, il faut juste prendre le temps de les regarder. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
on a vraiment l'impression que les pétales dansent !<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouve aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup ces deux peintures, et en plus elles représentent des fleurs<br /> Tu es un artiste à multiples talents<br /> <br /> Doux et bon Dimanche, ELO<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> timilo
Répondre
E
<br /> <br /> Ce sont des photos !;) J'ai adoré cette danse offerte par mes tulipes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />