Merveilles du printemps

Publié le par Elo

Pour me changer de mes idées noires, je vous offre quelques photos des merveilles de début de printemps prises en 2007 sur cet album

 

 

 

 

    Merveilles d'avril cliquez ici pour voir l'album!

Un apercu :

 

07-avr(25)EsclangonFleur-016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je voyage et me pose sur les astres de poésie mais le tien que je découvre depuis quelques temps, m'invite, m'enchante, m'émerveille. J'en ai besoin autant que de l'eau. Merci. Suzâme<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel merveilleux compliment!!!! Puissais-je continuer à te ravir!!! Merci Merci Merci!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour ce joli bouquet de fleurs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie fleur en photo qui donne envie de campagne. Mais je n'ai pas réussi à ouvrir le lien. Je reviendrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avril... Encore un peu de patience! Avril rime-t-il avec persil? Cela dépend des régions.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le printemps, on le veut, on l'attend! Et il ne va pas tarder... Jolie photo. Merci pour cet avant goût bien agréable!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre