Fille de lune

Publié le par Elo

11-mars-30-Fleurs-18.jpg

 

Par le clair de lune éclairés

Ton teint pâle et tes joues rosées

Dans cette nuit aux mille reflets

Tu es nature et liberté

 

signature2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> "Fille de lune" c'est le titre de ton beau petit poème mais aussi mon surnom quand descend la nuit et clignotent les étoiles. Je suis reconnue car j'envoie des commentaires à ces astres magiques<br /> qui nous parlent de leur existence. C'est une blague en toute amitié. Suzâme<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> :)... J'adore tes commentaire... Un régal. Je te vois rêver et tu me fais aussi rêver avec tes mots... Un partage très riche! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> la lune nous permet de rêver<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> :) Heureusement! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore peinture et mots, bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> :) ca fait plaisir... Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Nature et liberté, quel beau programme...<br /> Hélas, la liberté, nous avons oublié de la protéger tout comme la nature, laisse-la encore rêver, ta fleur de lune, elle est si belle...<br /> Bises<br /> Olga<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui bien sûr! Rêvons donc avec elle! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nous sommes si peu à essayer de poser des rimes que je me réjouis de ce nouveau lieu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci... Je suis contente aussi d'avoir découvert chez toi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />