Coccivitrail.

Publié le par Elo

11-mars-04-Poil-64.jpg

Publié dans Dessins - créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime bien les vitraux, avant je m'amusais à peindre sur des cadres de verre des fleurs ou autres dessins en forme de vitrail. J'ai même fait un mini stage pour faire un vrai vitrail. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca doit êter génial... Là j'ai juste joué avec une photo! ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi! ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Etonnant ce filtre<br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, c'est rigolo... ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et un rayon de soleil dans ce vitrail tou y sera merveilleux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui! Malheureusement ce n'est qu'une création photo! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli vitrail<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Juste un filtre vitrail sur une photo !  bises<br /> <br /> <br /> <br />