Canards sur le lac

Publié le par Elo

A l'occasion d'une balade en vélo, je vous offre quelques photos d'un petit lac et de ses canards sur cet album

   

 

  Les canards du lac: cliquez ici    

 

Un apercu :

 

11-mars(05)-gaubert-006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'oublie tes photos en regardant toute la vie qui émane du ciel et de l'eau qui font un duo de présence essentielle pour ces canards, apôtres de la tranquilité. Tu es leur témoin et leur messager.<br /> La beauté est là, si vraie, si simble. N'y touchons pas. Suzâme<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, ce calme et cet espace sereins sont aussi beaux que les canards... Sans eux pas de canard, pas de belles photos! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et en plus tu fais de bien jolies photos dans une cadre superbe. Re bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette promenade apaisante<br /> douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Attention ! Il y a des canards qui mangent les libellules !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouille!!! Je me tiendrais sur mes gardes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> joli cliché<br /> j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci d'être passée!!!<br /> <br /> <br /> <br />