Air marin

Publié le par Elo

 

2011-aout-24--larochelle-14.jpg

 

L'iode emplit mes narines

Sur cette grève marine

Qui parle d'infini

Et d'une toute autre vie

 

Celle de tous ces marins

Voguant de bon matin

Au rythme des marées

De l'océan salé

 

Océan qui attire

Fascine et fait frémir

Par son immensité

Qui impose le respect

 

Tous ceux qui le connaissent

Savent qu'il est promesses

Mais qu'en seul maître roi

Il impose sa loi

 

signature2011

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> et oui un jour il est calme et le lendemain il se fâche mais que c'est beau la mer<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est beau et surtout salutaire et ressourçant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Elo, à lire ce beau poème, je suis sûre que tu as passé de belles vacances à respirer ce bon air marin et à écouter le rythme des vagues du grand océan ! Merci de nous le faire goûter !<br /> bisous<br /> Blanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est normal, le partage est tellement important dans la vie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou elo,<br /> <br /> l'océan c'est magnifique cela nous inspire à l'évasion, le lointain , l'oxygène ,la paix intérieur!!!!<br /> quel joli poème!!!!!avec ce cliché magnifique , vraiment magnifique!!!!!!!!!<br /> bisous océan<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! L'océan et son air iodés sont des ressources pour moi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas d'air marin pour moi cette année, je viens respirer ici un peu du tien.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> JE te l'offre avec grand plaisir, cet air fait tellement de bien ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Elo<br /> C'est un roi puissant certes, mais qui sait ce montrer magnanime avec celui qui l'aime et le respecte<br /> Ce que j'aurai aime le parcourir du nord au sud et de l'ouest à l'est<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> :) ... J'aime beaucoup l'océan et ce qu'il impose à l'homme. Bises<br /> <br /> <br /> <br />