Vacances océaniques

Publié le par Elo

 07-Janv(02)-Oleron-016

 

Comme l'oiseau volant

Sur l'eau de l'océan

Mon âme se laisse porter

Au rythme des marées

 

L'air frais océanique

Les vagues comme musique

Emplissent de bonheur

Mon corps et mon coeur

 

Ce sont de belles vacances

Loin de toute violence

Calmes et reposantes

Riches et resourçantes

 

signature2011

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Y retourner si mais le faire quand j'en ai envie et prendre tout le temps que je veux, cela s'est terminé avec les vacances<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> :) C'est la vie ! Moi aussi c'est finit pour le moment mais j'y retournerai ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'avais raté ce poème tue-mouche!<br /> j'ai bien ri,ma bouffée de bonne humeur pour la journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pourquoi tue-mouche ? Je n'ai pas suivi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique !! c'est une photo ou un tableau ?<br /> bises<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une photo "trafiquée"... J'aime créer à partir de photos! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime autant de lirisme pour chanter des vacances océaniques<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ! cet air océanique m'a fait tellement de bien ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> petit coucou**<br /> <br /> <br />
Répondre