Bougie glacée : Tanka... faire!

Publié le par Elo

 

Pour la communauté du tanka...faire de Carambaole  voici mes propositions de la semaine à partir de l'image proposée.

 

 

 

Lueur lunaire glacée

Une déesse d'eau enflammée

Par l'ange envolé

 

Que la nuit noire et figée

A aidé à s'échapper

 

***********

 

Bougie dans une larme

Ta flamme en verre a figé

En statue cristal

 

Plus d'issue pour ton étoile

Tu la retiens là gelée

 

signature2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Elo et bravo pour ces superbes participations ,car cette photo n'est pas évidente à y poser des mots<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci... J'ai fait de mon mieux! Contente que ça te plaise! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très belles métaphores sur l'image et ce qu'elle représente,moi aussi je m'inspire souvent des images ou tout simplement de la nature qui m'entoure,tu as su figer l'instant<br /> d'émotion...merci,tendresse,marisol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> L'image était imposée pour le défi tanka de la semaine... Elle m'a inspiré ces mots!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et la lumière fut et il faut qu'elle reste cette lumière si petite soit elle elle doit briller dans nos coeurs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une lumière moins glacée me conviendrait mieux! ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop merveilleuse, ta bougie :)<br /> J'aime bcp!<br /> Je suis une grande fan de ton blog!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca me fait plaisir... J'essaye de partager mon univers au mieux!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> beaux tanka<br /> bises de la semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! Bonne semaine aussi à toi!<br /> <br /> <br /> <br />