Porte intérieure (salon 38)

Publié le par Elo

  Pour le 38 ème salon de partage de mots d'Andrée, à partir de cette photo, voici ma proposition.

 

Image

 

Fraîcheur naturelle

D'un lieu spirituel

Silence et respect

D'un havre de paix

Une méditation

Prière sans passion

Mémoires de la pierre

Soupçon de lumière

 

Loin des tracas et des tourments

La porte s'ouvre intérieurement

 

 

signature2011

 

Publié dans poèmes société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très belle illustration et prose ! bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Bienvenue ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit texte qui colle à merveille avec la photo. Il s'en dégage autant de douceur et de sérénité ! En si peu de mots, je suis admirative :-)<br /> belle soirée :-)<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! tu sais, moi aussi je suis souvent admirative de tes textes qui eux aussi disent tant sans longueur !!!! MERCI !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dans ces lieux, je les trouve ardentes au contraire les prières !<br /> Une de nos petites mésanges est venue se nîcher au creux d'une pierre ...ma messagère de bisous : Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> :) Merci pour ce bisous mésange... Pourquoi au contraire? Je dis prière sans passion car les prières du coeur sont profondes, la passion est aliénation. Ces prières là n'ont pas tant de<br /> puissance... Enfin, à mon sens ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Divinement bien écrit!<br /> Merci Elo pour cette page de lumière intérieure.<br /> Bises<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien !!! C'est avec grand plaisir que je partage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup la photo et le texte qu'elle t'a inspiré.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! J'aime beaucoup participer aux salons d'Andrée, toujours des thèmes sympa ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />