Merveilleux cadeaux ensoleillés !

Publié le par Elo

Une surprise magnifique arrivée aujourd'hui par la poste, cadeau d'un artiste bloggeur que j'aime beaucoup, tilk. Cet article est pour lui. 

 

  

11-juillet-05--cadeauxtilk-7.jpg

 

Un week-end de tempête

Le brouillard dans ma tête

Je délaisse mon courrier

Sans même m'en soucier

 

L'horizon s'éclaircit

Et voilà qu'aujourd'hui

Je reçois un colis

Illuminant ma vie

 

Cadeau venant du coeur

D'un artiste bloggeur

Dont l'univers magique

Entre chez moi, signé tilk

 

Une oeuvre qui m'émeut

Et éblouit mes yeux

On y lit le mystère

On y voit la lumière

 

Là, au fond du colis

Qui se faisait petit

Les voyages totémiques

De Solyzaan et tilk

 

Mon coeur est radieux

Ce cadeau est précieux

Car il porte avec lui

Le partage, don de vie

 

signature2011

 

  

11-juillet-05--cadeauxtilk-5.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Quand on donne de belles choses de soi, on en reçoit de belles. Ce cadeau surprise ne me surprends pas venant de Solyzaan. Tes mots sont à la hauteur de la beauté du cadeau. Merci à tous les deux.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! En tous cas ce cadeau a été un rayon de soleil chaleureux dans un moment où la vie me secouait, salvateur !!!! Je remercie encore mille fois Tilk! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup ton poème et cette photo moitié peinture déchirée d'autant que j'adore solyzaan donc j'apprécie beaucoup cela !!!!c'est un bel hommage!!!pour des artistes de papiers!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tilk m'a offert cette toile ! Comment ne pas lui rendre hommage ainsi qu'à Solyzaan avec qui il a écrit un livre qu'il m'a aussi offert. J'adore ces 2 artistes et ils le valent bien !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voici un bien joli cadeau pour quelqu'un comme toi qui aime les mots<br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cette toile de tilk est superbe !!! Je suis aux anges !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moment d'émotion ... Magnifique élan .... Partage sans compter ... échange au plus profond de soi.<br /> Amitiés Elo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MERCI !!!! tu résume parfaitement ce que 'jai ressenti en recevant ce cadeau !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon Soir Elodie,<br /> Heureux ceux qui ont le partage dans le coeur...<br /> Jolis sont tes mots et jolie est ton illustration !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> L'illustration c'est la toile de tilk, elle est magnifique, je l'adore !!!! Oui, le partage et les échanges sont quelque choses d'infiniment précieux qui devrait être pourtant une évidence pour<br /> tous ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />