Libellule végétale

Publié le par Elo

11-mars-19--Esclangon-072.jpg

 

Libellule végétale

Papillon minéral

Une perle naturelle

Pour nous déploie ses ailes

 

signature2011

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour<br /> <br /> nous nous sommes "croisées" par l'intermédiaire d'Andrée mais je n'avais pas réalisé que tu faisais partie aussi de la communauté des croqueurs de mots ...il est vrai qu'il est difficile de<br /> connaitre plus de 400 membres...<br /> <br /> est ce que tu y publies souvent ? ...je serai plus attentive à l'avenir.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bienvenue chez moi ! Je publie régulièrement, pratiquement tous les jours. Je reviens juste de vacances donc je me remets doucement en place mais sinon voilà ! Contente de t'accueillir et au<br /> plaisir de te lire et d'échanger encore... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est si joli !<br /> Merci pour ce partage et à Tricôtinette de m'avoir renvoyée par ici.<br /> <br /> Ta libellule végétale est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ! A très vite. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des vers légers comme l'âme du papillon.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! La nature le vaut tellement ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Libellule si fragile. Surtout la laisser libre, virevolter ou se cacher. Elle garde ses secrets pour le monde végétal. A bientôt. Suzâme<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui elle garde ses secrets et c'est très bien ainsi ! ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joli mariage, une belle réussite et tu sais voir les choses, avec tes yeux grands ouverts ! Ce n'est pas si simple, question de sensibilité et d'expérience...Bisous Elo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est certainement question de sensibilité, elle est toujours à fleur de peau chez moi et si cela est parfois dur à vivre, cela apporte aussi de grands émerveillements simples ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />