Fleur qui danse -2

Publié le par Elo

Un nouvel album photo pour vous... en voici un petit apreçu.

Pour voir l'album CLIC

 

2012-fev(07)-tulipes-101 2012-fev(07)-tulipes-1101

 

2012-fev(07)-tulipes-1201 2012-fev(07)-tulipes-1601

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais ... c'est du Warhol revisité !!! :)))<br /> Non, sérieusement, j'adore les séries, quelle est ta technique (que photo ou mixte ?)<br /> De plus, j'avais déjà vu ta photo de fleur qui danse, je l'avais aimé, et tu as bien fait d'exploiter ce mouvement magique de végétal,<br /> Bisou Elo
Répondre
H
A mon tour de venir ici parcourir ce si joli blog, cette si jolie partie de vie...David
Répondre
S
Coucou ... pas vu ? J'étais cachée derrière tes fleurs, hi hi...c'est le printemps, youpi, YOUPI !<br /> Je fais voler jusqu'à toi quelques pétales espiègles , BISOUS : sabine.
Répondre
D
bonjour Elo<br /> magnifiques photographies comme un tendre slow..bravo..bises..
Répondre
M
Un très beau travail. Mouvement et couleur superbes !
Répondre