Doux rêve évanescent...

Publié le par Elo

Doux rêve évanescent d'un ange qui m'attend...

 

07-avr(24)cielsdigne-002

 

Il me tendrait la main

Epancherait mes chagrins

 M'offrirait une maison

Me rendrait la raison

Consoliderait mon coeur

Par une tendre douceur

 

Cet ange dont je rêve

Est là comme une trêve

Il me guide pas à pas

M'aide dans mes combats

Me rend toute ma joie

Pour redevenir moi

 

 

signature 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un ange comme une ombre douce.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un ange qui m'accompagne et m'aide bien dans la vie! ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour<br /> trés joli poéme<br /> nous avons tous un petit ange qui veille sur nous<br /> il nous guide dans cette vie faite d'embuche...<br /> merci pour ton méssage<br /> bises<br /> flot<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi de le lire et d'êter en raisonnance avec le message... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel beau rêve! Quelqu'un d'invisiblement présent et si près, si près de l'âme qu'il métamorphose un chagrin en bonheur. Si ton ange te rend visite...chut! Suzâme<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> :) Oui, je saurai rester discrète! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une vraie chance d'être accompagnée par un ange...Un texte tout doux.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il faut bien que le dragon ait son pendant positif!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Doux poème sur un thème que j'affectionne beaucoup.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />