D... Comme dualité

Publié le par Elo

Pour l'abécédaire coloré du true-colors du  boudoir... Voici le D...  Proposition 2 (dans le même esprit que le 1)

 

D2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un ventre pour dormir

Un dos pour démolir

Ventre de damoiselle

Dos cruel du duel

 

Le ventre d'une Déesse

Le dos de la détresse

Ventre des différences

Dos de la décadence

 

Ton ventre est décision

Ton dos simple dérision

Ton ventre est né divin

Ton dos porte le déclin

 

D de nos devinettes

D rond de nos dinettes

D de la différence

Ton ventre est une chance

 

D des définitions

D des déformations

D de nos déchirures

Ton dos est bien trop dur 

    

 signature2011

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> et nous avons tous bien souvent le dos bien trop large<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouvrons donc notre coeur!!! ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> D'un D à l'autre, je lance mon dé et je décide, Devant dodu, Derrière décidé, de Doute en détermination, je garde les deux pour jouer aux dominos !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Beau com'!!!! Merci beaucoup!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ... et D de Dan ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hi hi ...et oui!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup cette dualité...<br /> Bien vu!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> :) Il m'a inspiré! ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa cet exercice d'écriture !<br /> Et ton Délire sur le D est bien vu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'aime bien... Il m'a inspirée! Bises<br /> <br /> <br /> <br />