Ciel d'orage... la nuit en plein jour

Publié le par Elo

 

 

11-juillet(13)-orage-2

            11-juillet(13)-orage-4

 

11-juillet(13)-orage-1

                           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11-juillet(13)-orage-3

 

11-juillet(13)-orage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique photo d'orages..<br /> Merci
Répondre
P
<br /> effectivement nous n'étions pas très loin l'une de l'autre.<br /> il fait plus froid dans ta région qu'a forcalquier mais la région est belle aiussi<br /> bonne journée bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui, j'aime ma région ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mercredi nous avions le même ciel à forcalquier dans les alpes de haute provence<br /> très belles photos<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Celà ne m'étonne pas, j'habite Digne, c'est dans le même département et pas si loin !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Elo<br /> Cela fait au moins un mois que le mien à cette couleur, je n'ose même plus le regarder tant il me donne le bourdon<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est sur que c'est dur quand ça dure... Mais là il n'était pas d'une couleur mais est bien passé du blanc au noir en quelques minutes !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La menace est vraiment forte d'un violent orage.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui! il arrivait droit sur nous ! bises<br /> <br /> <br /> <br />