A un ami

Publié le par Elo

07-dec(27-31)sappey-029

 

 

Que l'amitié est belle

Simple don d'étincelles

Surtout quand la tempête

Plane au dessus d'ma tête

 

Quand ma vie est secouée

Tu viens pour l'apaiser

Quand tout en moi se brise

Tu me fais des surprises

 

Ma vie est dérangée

Tu tentes de l'arranger

Quand le monde m'abandonne

Encore plus tu me donnes

 

Assaillie de toutes parts

Je vis dans le bazar

Tu passes dans mon espace

Tout retrouve sa place

 

Ami, oh grand Ami!

Si précieux dans ma vie

Tu as su aujourd'hui

Eloigner mes soucis

 

signature2011

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Elos,<br /> <br /> Un beau blog, avec des écrits d'une vie, d'un poète, à l'âme et au coeur sincère, je dépose ma rose sous cet écrit élos, l'amitié, est un lien sacré, auquel je donne une valeur universelle dans mon<br /> coeur, et sur mon âme. Bel écrit, beaux sont tes mots, belle fin de soirée, merci de ton passage sur mon blog. A bientôt. Amicalement Corinne (Cronin) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un grand merci pour ce commentaire qui me va droit au coeur... Je vois que tu partages mes valeurs sur l'amitié. J'en suis très touchée. J'espère à bientôt!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup se texte sur l'amitié<br /> car c'est quelques choses de sincére ,les amies sont toujours la!!<br /> dans les bons ou mauvais moment<br /> ils sont présent...<br /> trés joli vers<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! C'était pour un ami très précieux! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce poème est touchant, plein de sincérité. J'aime beaucoup.<br /> Valdy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui merci, je l'ai écris effectivement pour un ami que j'estime beaucoup et qui me rend bien des services (et encore plus quand c'est dur de tout gérer!;))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique cette alliance entre la poeme et la photo ...<br /> Bonne journée.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est mon univers... Merci de l'aprécier!!!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très rare à trouver et c'est un tel soutien<br /> ton écrit le démontre très bien<br /> l'amitié c'est sacré<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh que oui!!! C'est sacré et à la fois merveilleux!!! Sachons la mériter!!!<br /> <br /> <br /> <br />